lundi

Un air ... de circonstance

Je ne sais pas si ça vous arrive... moi oui. Il m'arrive souvent d'associer une musique, un chanson, à une situation, un mot, une réplique, une personne... Si on prend la peine de m'écouter, ça peut parfois être assez révélateur.
Et ça m'est arrivé hier soir, sur le Blog de SuperNo, sur ce post. (D'ailleurs, sur ce sujet, vous pouvez aussi allez voir .)
Ceci dit, voici cette association. Le poids de la photo, le choc des mots...




Découvrez Boris Vian!

4 commentaires:

  1. ah, c'est vrai qu'on a manqué une bonne occasion, là... :-))

    RépondreSupprimer
  2. "La java de la bombe atomique"?

    C'est ça?

    je suis passée hier, ou ce matin, j'ai cliqué sur superNo, un de mes blogs préférés,j'ai lu ton com, je me suis dit j'y retourne mais avant je lis bien l'article....et j'ai oublié de revenir.

    Boris Vian, j'adore, il a écrit des chansons magnifiques, le déserteur entre autres

    et des poèmes, tu connais celui-ci

    "Un homme tout nu marchait
    L'habit à la main
    L'habit à la main
    C'est peut-être pas malin
    Mais ça me fait rire
    L'habit à la main
    L'habit à la main
    Ah ah ah ah ah ah ah
    Un homme tout nu
    Un homme tout nu
    Qui marchait sur le chemin
    Le costume à la main."

    Bonne soirée :-)

    Céleste

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tout est dans le rayon d'action...

    Sinon c'est vrai que l... mon costume à la main, je vais passer une bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens , je viens de lire ça:
    http://slovar.blogspot.com/2008/11/on-nest-pas-l-pour-se-faire-engueuler.html

    et j'ai pensé à toi :-)

    RépondreSupprimer